Le Magnétisme en héritage

Lorsque j’étais enfant, je me revois parler au grand et beau sapin de notre jardin, parce que je le considérais comme un frère-jumeau. J’avais toujours entendu qu’il avait été planté le jour de ma naissance. Et naturellement, je l’avais envisagé comme mon frère végétal, installé tout près du fascinant bassin à poissons. C’était mon secret.

Adolescente, je m’amusais à faire retourner une personne en me concentrant sur un point de sa nuque ou de l’épaule. J’ai appris et tiré les cartes en m’amusant jusqu’à ce que tout ce qu’elles dévoilent se produise exactement. Ce n’était plus amusant. C’était sérieux, et même ça me faisait un peu peur. J’avais donc décidé d’arrêter.

Adulte, je soignais mes brûlures et celles de mes enfants, des bobos du quotidien, de façon intuitive. Mais à ce moment de ma vie, je ne voulais pas me servir de cette capacité en dehors de mon cercle familial ou d’amis proches. C’était mon secret.

En février 2017, je rencontrais Marc Leyssene pour découvrir les couleurs de mon aura et son interprétation. J’avais eu l’information peu de temps avant sa présence. On m’avait laissé entendre que tout devait déjà être complet. J’ai appelé et justement un rv venait de se libérer, pile poil le jour et l’heure qui me convenaient.

« Vous avez un magnétisme végétal, comparable à celui d’un chêne centenaire, une aura de 4 à 5 m d’envergure.
Vos mains soignent, ainsi que vos mots.
Et surtout, vous avez toujours le choix, personne ne vous oblige à vous en servir. »

Cette capacité que je ne comprenais pas, que je ressentais bouillonner en moi, était enfin nommée et expliquée par une personne qui m’avait été recommandée.
J’ai suivi des formations pour comprendre les protocoles de soins, le magnétisme, l’ostéo-magnétisme, ainsi que le fonctionnement du corps humain. Et une formation sur 5 ans en Gestalt-Thérapie pour avoir tous les outils pour accompagner des personnes vers des changements positifs dans leur vie.

En mars 2021, mon aura avait encore évoluée. Cette fois, Marc Leyssene a évoqué l’ouverture de mon 3e oeil. Tout d’abord, la même petite voix de mon ego a répété : « mais qu’est-ce que je vais faire de tout ça ? », avec le poids de mes peurs : « est-ce que je le mérite ? Pourquoi moi et pas d’autres, mieux que moi? ».

Depuis que j’ai accepté, je remercie ma lignée pour cette précieuse capacité, je peux laisser mon intuition s’exprimer, je connais le corps et les blessures qui le font parler.
J’ai encore beaucoup à découvrir et à apprendre, et j’aime ça.

Laisser un commentaire